LE guide du Kikoolol.

Aller en bas

LE guide du Kikoolol.

Message  Uriko le Dim 20 Juil - 14:50

Information :

Le Kikoolol est étroitement lié aux personnes communément appelées 44 Tu peux pas TesT ( Anti Ta race ou Anti Noobz ) autrement nommés Boulet. En effet, ces derniers expriment le même attrait pour une simplification de la langue française, se limitant à son aspect phonétique. Mais le Kikoolol revêt également d'autres aspects qui le démarquent des autres catégories : son agressivité et son inaptitude au respect des règles de bienséance. Aussi, il est important de préciser que le Kikoolol ne sait pas qu'il en est un, mais son comportement est bien visible aux yeux des autres et permet de le distinguer.


Leur Localisatoin:

Force est de constater que le Kikoolol se trouve partout. La recrudescence de ce genre de personnes s'est faite proportionnellement à la croissance de cet outil que l'on appelle Internet. Néanmoins, vous pourrez toujours le retrouver en PVP ou pendant une W O E.


Principe du mouvement:


Ce mouvement, appelé Kikoololisme, consiste, comme il a été dit auparavant, à la réduction de la langue française à son état brut, à une attitude négative et à la confrontation permanente d'un semblant d'autorité. Dans toutes les situations, son excuse principale restera la liberté d'expression, chose qui semble l'exonérer de toute responsabilité, tout débordement ou comportement abusif et non-respectueux envers autrui. C'est a dire insulte et autre...

-Utilisation abusive du Style SMS : Principal élément caractérisant notre ami. La tendance actuelle veut nous faire croire que cette nouvelle forme de langage, aussi magnifique soit-elle, sera instaurée un peu partout en France, et remplacera ce langage incompréhensible que l'on nous inculque en cours. En effet, langue française est synonyme de cours ; afin d'éviter les souvenirs choquants et les expériences traumatisantes, le Kikoolol décide donc de renier sa langue maternelle et d'exprimer sa nervosité à l'aide du style SMS. C'est un signe relevant du défi face à l'autorité attention ! En aucun cas nous ne pouvons dire que ces personnes sont des bolosses !


Attitude:

-Attitude négative : Le Kikoolol ne se plie jamais aux règles, et est bien déterminé à dévoiler au monde son existence. Quoi que vous puissiez lui dire, il restera sur ses bases, et toute parole sortant de son mode de pensée se verra détruite par une sorte de censure automatique intégrée dans son petit cerveau.

-Tendance pathologique du rejet de la faute : Ne cherchez pas à avoir raison, ce serait une grosse erreur que de remettre en cause la bonne foi de notre ami. Peu importe la situation et les preuves mathématiques / scientifiques que vous utiliserez, le Kikoolol arrivera toujours à vous prouver le contraire. La psychologie dirait qu'il trouve en vous un côté vraiment répulsif, qui n'est au final que le reflet de sa personnalité et son incapacité à supporter cette idée. Aussi primaire soit-il, le Kikoolol est un sujet bien plus intéressant que l'on ne l'imagine. Combinez cette pathologie à son agressivité, et vous obtiendrez des insultes à tout bout de champ.

« povr con, sal noob va ! ton dictionR tu te le mé ds le Q, il prouv r1 et je C ke jé rézon ! allé, j'V joué a CS o - jser a qqchoz ds la vi ! »

~ Un Kikoolol dont la bonne foi a été remise en cause par une personne anodine, prenant appui sur un dictionnaire.


Leur Insulte:

Leur insulte principal pour se défendre contre une personne bien plus intelligent que lui ces de lui lâcher tout les insultes qu'il a en tête du genre :

« taggle noobzor ! wesh bien ou koi boloss ? touch moi la bite ! ownedd ! *** ! sale naab... »

Bien qu'il ne comprenne pas lui même son propre langage, il persiste a les utilisés de manière à croire qu'il est le plus fort mais ce n'est pas le cas...

Le Kikoolol tente d'apprendre les bases de l'anglais mais ! il échoue a chaque fois...Cependant il a vu que ces "amis Kikoolol" Utiliser un langage Anglais qui était "stylé" à dire, donc il a commencer a noté un par un les mots en anglais que ces amis Kikoolol prononcé contre un Nouveau joueur.



Dictionnaire du Langage Anglais Kikoolol:

Noob : Le mot Noob est le diminutif de Newbie qui veut dire Nouveau en francais, Il est utilisé pour désigner un joueur débutant qui vient tout juste d'arriver sur le jeux.

Own et Owned : Participe passé du verbe to own « posséder »

Taggle(tg) : Ancêtre du Ta Gueule. Il est utilisé par des personnes qui ne savent pas parler correctement le français.

Boulzor : Ancêtre de Boulet. Il est utilisé par des personnes qui ne savent pas parler correctement le français.

Jte Oss ou Jte Os : Langage Inconnu, Ces un Mot inventer par les Kikoolol pour se croire "Maitre du Monde".

etcc.... A Suivre...

Guide Crée par Kyros. Gm de l'ancien serveur Angel's Destiny. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir pris ceci sans autorisation...
avatar
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://nekos-rebirth.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum