Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Lun 10 Mar - 20:18

Bonsoir.

Ici je vais donc vous parler des server, ou plutot mon gros de kiff, a savoir les server rate 1k/1k/100% et au LvL Max 99/70.

Tout d'abord, si j'ai choisi ça, c'est tout d'abord car il varie difficulté et facilité.

Ou résidera la difficulté ? Bah pour des gens qui sont habitués au MVP stuff avec les God Items, va falloir que vous dévouvriez les subtilités d'un LR.

Ou sera la Facilité ? Bah Level 99 pour rate 1k, je vous laisse donc deviner le temps qu'il faudra pour se stuffer avec mettons 3~5% de drop cards on atteindra facilement le mode 99/70 et full stuff PvP/WoE.


Bref, aprés, je demande pas des reduction de cards, vu que les slots se joueront offi-like, donc 1 slot all items.

Je demanderais juste 1 truc custom : Non, ce sera pas la fameuse Gold Room, mais un vendeurs d'Elus, héwai c'est le plus chiant a dropper selon moi.


Aprés si des gens veulent des exemple de stuff, j'peux trés bien vous en donner.


Hi, c'était moi.
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko le Lun 10 Mar - 20:32

A la place de flooder comme tu le fais sur mon topic, je vais t'exlpiquer pourquoi ( "selon moi", mais c'est plutot logique enfait) ton serveur désertera vite:

il n'y a pas beaucoup de solutions dans les stuffs des classes. Avec un slot dans chaque ékipement, la question ne se pose pas du tout pour chaque stuff possible. Le seul " truc " dans ton serveur, est le temps. Pourqoi ? Parce que c'est simplement une question de temps avant d'avoir tout les équipements et cards nécessaires au différents stuffs que tu poura avoir pour chaque adversaire...
Mais alors on remarque que ça tourne en rond :

-Il y a le nombre de slots très bas et un lvl très bas aussi, ce qui laisse très peut de "mouvement " en ce qui concerne les stuffs et les stats a choisir...
- Puis il y a le coté " rapide " de ton serveur avec les rates très haut et les 5% de drop card ( 5%, par rapport aux middles et low rates)...

Là, on a envie de te poser la queston suivante: Où veux tu en venir avec ton serveur ? Tu dis qu'il est fait pour pvp, donc tu mets des rate hautes, mais tu ne mets pourtant pas les drop card a 100% pour rajouter quoi ?.... de la " difficulté " ? mais que veux tu dire dans " difficulté " alors que le but de ton serveur n'est pas de xp et de droper comme un middle ou low rate, mais de pvp ?

Alors la difficulté est où ? dans le temps à passer pour avoir tout le stuff ? Ceci est une difficulté de low ou middle rate.. pas de high rate pvp... Donc le but c'est quoi finalement ?
car là tous ceux qui savent bien pvp vont TOUS avoir exactement les meme stuffs... car là, il n'y aura pas "36" solutions.. ^_^
Réfléchis y ^^.
avatar
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://nekos-rebirth.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Lun 10 Mar - 20:39

Non mais a la base tu te fais un Sniper, tu pars drop, tu mets sans no-lifer 1sem a te faire un +7 all sur un Whitesmith sans compter le Bone Helm[1] et les Vesper Core....

C'est vraiment du pur PvP, car bon, la toutes les classes pourront etre jouées comparées a ce que tu propose...

Va te jouer un Sniper/Clown/Hp sur un serv avec des stats a 1k, c'est sur bon, sa va etre trés hard...
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko le Lun 10 Mar - 20:44

hgih rate pvp lvl max 999, Clown très très fort. Hp ? très très fort Smile . Sniper ? j'avoue, un skill a changé comme je l'ai proposer .
Sinon ? rien d'autre, car il n'y a rien à dire ^^.

Et aussi, Une semaine pour faire un stuff etc... Euh c'est déja bcp si le but est de pvp ^^ 8-)
avatar
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://nekos-rebirth.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Lun 10 Mar - 20:48

Clown vvs ? Ouais dans le but ou il Flood taror, viens jouer sur le Coma.

Hi, Bathory, y'a plus de Clown.

Hp, bon en même temps avec ton heal tu vas tanker, mais t'as quasiment aucun skill d'attaque , donc tu vas claquer tes thunes dans les Bolts, Donc => Jakk/Leib Olmai et la ribembelle.

En même temps, j'met sans Nolifer 3jours pour full stuff un WS, aprés y'a toujours la possibilité de choisir le nbre de refine chez Hollengren.
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko le Lun 10 Mar - 20:54

Mais t'es vraiment rigolo Makoto ^_^ !
Un clown, tu croit qu'il a que taro ? Yeah trop fort xD
Et hp ? lol Avec accessoires 4 slot il a 8 cookie cards sa fait + 80% d'attaque avec holy light ! Very Happy mais bon je vais pas te dévoilé le reste ça sert a rien d'espérer hihihihihii Razz Razz
avatar
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://nekos-rebirth.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Lun 10 Mar - 20:56

Et hp ? lol Avec accessoires 4 slot il a 8 cookie cards sa fait + 80% d'attaque avec holy light




Et si le mec en face a Angeling card ? ToT

Sinon TaCrU t'allais AV LE MEC ? LOLOL.
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko le Lun 10 Mar - 20:59

mais lol tu connais tous les skills d'un hp ? tu es sur ? On dirais pas !! Very Happy
Tu sais, un hp est de toute façon fait, à la base, en low, middle et high rate, pour le soutien... Donc un bon skill basilic, ou une aspersio... Et tous les autres !! Very Happy loule quoi ^_^
avatar
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://nekos-rebirth.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Lun 10 Mar - 21:03

Ouais non mais un Hp c'est fait pour support mairsi bien.
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Elryndir le Lun 10 Mar - 21:33

En fait makoto, ton raisonnement est bon sur un low rate classik mais toute les theori que tu avance sont detruite par ton drope très haut, donc si tu veux que je t'ennumere les erreur de tes post ya pas de pb=)

Sinon au lieu de dire, vous savez pas jouer sur Low, bah regarde ce que tu dit avant de parler parce que j'avou ces assez risible tu te contredit tout seul ces assez marrant ^^.

Après t'avise pas de me dire quelque chose parce que je peu te casser comme il faut vu les erreur que tu fai.

Prend le comme tu veu, une menace, ou un info, peu mimporte ce que tu pense de moi, mais ne va pas dire des betise sur Ragnarok.
avatar
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Lun 10 Mar - 21:38

En fait makoto, ton raisonnement est bon sur un low rate classik mais toute les theori que tu avance sont detruite par ton drope très haut


Il est vrai que mon drop est trés haut. Je te renvoie donc au post de Uriko, qui ne désire pas no-lifer pour se stuffer.

Pour ma part, j'ai toujours pris mon temps pour me stuffer, donc aprés quoiqu'on fasse sa changera rien.

Sur ce, j'me demande si t'aimerais bien jouer sur le serv rate 1k/1k/xxx% de drop, car bon, en fait le seul problème est le drop quoi x)
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Elryndir le Mar 11 Mar - 0:50

Euh je ne vois pas l'interet de faire un remix de High ac les base de Low rate, personnelement je n'apreci pas.

Je trouve que ce que tu propose a trop de desacord, ton projet n'est pas coherent, en tout cas, moi, je ne comprend pas l'interet de Rate aussi importane pour un simple lvl Max 99.

Quand au drop, il n'y a pas besoin d'etre no life pour se stuffer vite a partir du moment ou tu instaure un drop a 100%

Moi ma vision de ro ces, Soit un low, ou tu galere a xp et te stuffer, j'aime beaucoup le low.

J'aime tout autant le High ou tu ne devrai rien avoir a droper, tout a acheter, car pour moi le but du High ces quand meme le pvp ^^
, le pvm sur High est completement inutile.

Oups je m'eloigne du sujet la...

Pour revenir a ton idee, j'aimerai bien que tu m'explique ce qui t'attire dans cet config de serveur, car je ne vois vraiment pas, tu xp super facil, drop idem, mais sachant que c'est un low, tu n'aura pas le warp manuel, les command en consequence, les mvp room. Je trouve que ta configuration est pas terrible, mais après tout le but d'un jeu est de s'amuser, chacun s'amuse a ce quil lui semble bien.

Pour ma part je ne m'amuserai pas dessus.

J'espere que ma reponse te conviendra =)

Ciao
avatar
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Mar 11 Mar - 20:11

Pour revenir a ton idee, j'aimerai bien que tu m'explique ce qui t'attire dans cet config de serveur, car je ne vois vraiment pas, tu xp super facil, drop idem, mais sachant que c'est un low, tu n'aura pas le warp manuel, les command en consequence, les mvp room. Je trouve que ta configuration est pas terrible, mais après tout le but d'un jeu est de s'amuser, chacun s'amuse a ce quil lui semble bien.

Sur un type de server comme ça, les MVP RooM, en effet seraient annulées, vu que le but de dropper des MVP Card serait inutile quoi. §§

Sinon niveau Warp, on peut toujours mettre la Warpa ainsi que all donjons/fields, sa existe sur un bon paquet de servers.

Sinon un LvL max 99/70 sa peut aussi ouvrir a des teams Pvp, alors que sur un LvL Max 999, l'teams s'plutot bof...
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko le Mar 11 Mar - 20:17

Non non les teams en lvl max 999 c'est géniales lol... Guildes VS guildes ; Teams vs mvp custom ( si il y a ) ... Le tout est de remettre au niveaux les config et scripts en fonction du high rate lvl 999 max.
avatar
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://nekos-rebirth.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Mar 11 Mar - 20:25

Uriko a écrit:Non non les teams en lvl max 999 c'est géniales lol... Guildes VS guildes ; Teams vs mvp custom ( si il y a ) ... Le tout est de remettre au niveaux les config et scripts en fonction du high rate lvl 999 max.



Sa a vraiment pas la subtilité d'un 99/70.

Las bas tu vas voir un Paladin Devotion, un WS Booster/Cart termi, un Hp support qui heal le Paladin car il se take all les dégats.

Sur HR ? Bah t'auras pas la même stratégie.
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko le Mar 11 Mar - 20:36

Tinkiete pas je connais Middle rate ^^ ( j'y ai justement été il y a moin de deux semaines Razz )
Donc oui je sais bien que les travails d'équipes sont bien ettendus bcp plus important en lvl max 99 mais bon quand tes lvl 999 et qu'une gypsy te fai marionette control... tu te retrouve avec 2400 de dex etc donc la stratégie il y en a tout de meme.. Mais le but c'est le pvp contrairement aux lvl 99 max ^-^
avatar
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://nekos-rebirth.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Mar 11 Mar - 21:44

Uriko a écrit:Tinkiete pas je connais Middle rate ^^ ( j'y ai justement été il y a moin de deux semaines Razz )
Donc oui je sais bien que les travails d'équipes sont bien ettendus bcp plus important en lvl max 99 mais bon quand tes lvl 999 et qu'une gypsy te fai marionette control... tu te retrouve avec 2400 de dex etc donc la stratégie il y en a tout de meme.. Mais le but c'est le pvp contrairement aux lvl 99 max ^-^


tu peux trés bien soloter même en lvl 99 max hein =D
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko le Mer 12 Mar - 11:53

A oui? Razz
Soloté quoi ? xD
avatar
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://nekos-rebirth.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Mer 12 Mar - 15:04

Uriko a écrit:A oui? Razz
Soloté quoi ? xD

Suicide IRL.

Un Trés Bon SinX voire même un trés bon Professor peut trés facilement Soloter des MvP,voire même des players en 99/70 normal =O/
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Suzumebashi le Mer 12 Mar - 18:00

cheers L'arrivée du Noob cheers

Moi franchement j'ai quand même fait pas mal de serveur, low, middle et HR, mais un serveur avec des rates élevées et des lvl faibles, j'ai jamais vu sa Oo
Parce que la, réellement c'est quoi le but du serv proposé ? PVP ? Donc pourquoi mettre des lvl si faibles ?? Uriko l'a dit, il n'y a pas beaucoup de possibilités en ce qui concerne les stats... En plus avec un drop max, je vois pas comment c'est jouable. Tu as un perso de faible lvl avec un stuff de ouf... C'est nul je trouve (surtout sur un serveur HR). En plus, je m'y connais pas du tout en stuff, mais je suppose que si on s'y connais , ton principe de team pour kill MVP tombe à l'eau.

Après c'est qu'un avis.
avatar
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Mer 12 Mar - 18:18

Rappelez moi lorsque vous saurez enfin PvP avec des Level 99/70 :O

(Sauf Elry, apparemment il a l'air de s'y connaitre.)
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko le Mer 12 Mar - 19:59

Oui, moi je sais pvp avec lvl 999 et slots nombreux et différents dans les différents équipement..
Donc un lvl max 99, c'est à dire des stats moindres a mettre, puis UN slot dans chaque ekip, il n'y a rien de plus facile.. et c'est justement a cause de ça, que tout les types qui savent jouer auront le MEME stuff.
Toi tu fais genre tu t'y connais, mais meme un gars qui n'a jouer que sur low ou middle rate c'est à dire lvl max 99, s'y connais qu'en meme en mvp et en stuff.. Donc toi à qui qu'on OS en pvp ( ou presque Razz ).... Enfin bref Smile
avatar
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://nekos-rebirth.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Mer 12 Mar - 20:04

Pour ma part niveau LR je joue Melee Class, sur HR Int/Long Range Class.

Ok, je sais pas me stuffer sur Hr, je suis un noob sur Hr, je confirme.

Passons donc sur LR, vous verrez ce que je vaux vraiment niveau stats/stuff, et c'est pas des paroles en l'air. =O
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko le Mer 12 Mar - 20:19

J'aimerais bien voir, mais ça ne sera pas possible.. Ici c'est high rate pas low... Peut être un jours.. ^_^.
Mais ne t'attend pas à me battre facilement è_é Razz
avatar
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 26
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://nekos-rebirth.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto le Mer 12 Mar - 20:21

Hqhq, j'dirais pas ça si j'étais toi é_è
avatar
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum