Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

leave ...

+3
Sephiroth
kenkal
Shenkro
7 participants

Aller en bas

leave ... Empty leave ...

Message  Shenkro Lun 10 Déc - 19:58

Bon jcrois que jvai leave sa fait meme pas 1 heure que chui sur le serv et deja down ... Franchement sans down se serveur serai le meilleur mais la franchement

sa ne me done pas envi de continuer mon aventure ....
Shenkro
Shenkro
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 689
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 27
Localisation : devant mon pc ...

Revenir en haut Aller en bas

leave ... Empty Re: leave ...

Message  kenkal Lun 10 Déc - 21:15

shenkro? tu sais quoi je te comprend !! mais moi j'ai joué sur neko's rebirth et la maintenant qu'il est down j'ai surement plus la mort que toi mais sa sert a rien de leaver comme sa ... joue sur un autre serveur en parallele c'est tout ce que je peux te conseiller ...

Apluche:)
kenkal
kenkal
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 670
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

leave ... Empty Re: leave ...

Message  Sephiroth Lun 10 Déc - 21:20

Idem , J'adore trop ce serveur...et je n'ai qu'une chose a dire "LE LEAVER C'EST DEBILE"

Et en plus Dant fait de son mieux ,et encore il a aproximativement mon age , donc penser un peu on responsabilité qu'il a IRL...
Rien d'autres a ajouter
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

leave ... Empty Re: leave ...

Message  Dant Lun 10 Déc - 21:50

Oui c'est vrai que leave n'est pas la meilleure solution. Je viens de me faire hacker, j'ai été décu mais je continue tout de même à faire avancer le serveur.

Pour Noël, une place sur ma liste est prise pour un hébergement, je pourrais très bien laisser le serveur tel quel, mais non. Je suis prêt a payer de ma propre poche pour que le serveur progresse, devienne populaire.

Voilà, maintenant si vous ne pouvez pas patienter jusqu'à Noël, tant pis pour vous T_T

Allez encore désolé et bon jeu à toutes et à tous !
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

leave ... Empty Re: leave ...

Message  Suzumebashi Lun 10 Déc - 21:59

Sérieusement, c'est un super mais il ya des gens qui s'en tape (MORT AUX HACKERS, QU'ILS SOIENT, BRULES, QU'ON LEUR ARRACHE LES MEMBRES UN PAR UN...) euh désolé Razz ... Enfin tout sa pour dire que si le serv est down c'est pas la faute de Dant, mais d'un hacker (si je le trouve, je lui fait la peau Twisted Evil )... Donc si vous êtes en manque, allez voir ailleurs, mais la meilleur solution est de jouer sur un autre serv en parallèle, tout comme l'a dit Kenkal...
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

leave ... Empty Re: leave ...

Message  Elryndir Lun 10 Déc - 23:11

Perso en attendant le Up je jou autre serveur, d'ailleur ce de la merde vive Neko's ^^

Après chacun fais ce qu'il veut, vu le nombre de serveur que j'ai leave rien a dire.

Je tiens a presciser que ces le premier serveur ou j'attend qu'il up, tout sa pour dire que tu a fait du bon boulot dant^^
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

leave ... Empty moi je suis un fidele

Message  raider Sam 15 Déc - 21:28

moi jattendrai kil up a noel mai attention dant le 24 a 00h sinon sa va pa aller XD non mai en plus pour linstant jepeu pa jouer sur mon pc a un otre serv dc c chian je vai passer une semaine sans ro sa va etre tres dur
raider
raider
Apprentis
Apprentis

Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

leave ... Empty Re: leave ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser