Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pk Mode

+8
Suzumebashi
Uriko
Makoto
Nibelungen
Sephiroth
carotte-vodou
Yell
Dant
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voulez vous le Pk Mode ?

Pk Mode Vote_lcap72%Pk Mode Vote_rcap 72% 
[ 18 ]
Pk Mode Vote_lcap28%Pk Mode Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Pk Mode Vote_lcap0%Pk Mode Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Pk Mode Empty Pk Mode

Message  Dant Ven 23 Nov - 0:01

Alors voilà, on m'as demandé si je pouvais activer le PvP sur toutes les Map's sauf en capitale. J'ai d'abord répondu non, puis en réfléchissant bien voici ce que l'on pourrais faire d'interressant :

Les + :

- Events Chasse au joueur, le joueur le plus fort du serveur doit être tué...
- Systeme de classement des joueurs
- Plus de réalisme et plus de fun ^^
- Pleins d'autres choses encore !

Les - :

- Les Full Stuffs qui chain kill les Nouveaux.
- Et plein d'autres petit problemes encore ! XD

Bref, J'attends vos avis, le fais un vote pour savoir si vous êtes pour ou contre, vous pouvez bien entendu expliquer votre choix ^^


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 7:55, édité 1 fois
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Yell Ven 23 Nov - 2:56

faire un free PK fera fuir le noob.

tout ce qui suis , je le dit en conaissance de cause. J'ai connue et participé a des serveurs free PK et sa a jamais rien donner de bons: Pardons d'avance si mes propos sont choquant mais je suis moi meme choqué par l'attitude de certains PJ.

Nombre de neophite arriveront peut etre prochainement sur le serveur. Inexpérimenté et demandans de l'aide ( j'en fait malheureusement partit)

deja que sans le mode PK les réactions sont du genre "je m'en fou de ta vie" ou alors " t'a la rage hein ?" quand on demande de l'aide a des joueurs IG(ce sont les récations d'une minorité rare , mais malheureusement de la minorité rare la plus forte) alors que va t'il advenir des nouveaux:
Ils vont faire comme moi a partir de ce soir, CAD arreter de jouer pour jouer: venir pour saluer les joueurs qu'ils aprécient et un jour désinstaler le full client le foutre a la corbeille et passer a un autre serveur ou alors arreter totalement R.O (ce que je compte faire etant donné que ce jeu autrefoix convivial pourie aujourd'hui ma vie conjugal)


Les plus bourins(pas les plus malins) répondront: "Cool sa fera des noobs de moins, pouvoir au fort, mort au faible."(c'est limite ségrégasioniste, c'est du racisme noobien) Et le serveur se transphormera en un resevoir de gros bourins décérébré oubliant que R.O est un jeu et pas une raison de vivre.

-Ensuite, soit le serveur prosperera dans ce sens et deviendra le berceau d'une civilisation midgarienne dénuée de pitié et de fair play, vivant et tuant pour un honneur virtuel completment factisse.(sa c'est avec le free PK)

-Soit il pourrait devenir un lieu d'amusment amical et de respect. Ou tout le monde serait libre de jouer sans avoir a être écrasé par l'autre level 999 et le poid de son stuff incroyable acquis en 2 h la ou toi,noob,tu a réuni trois pauvre cards inutile en 4 jours . au contraire les noobs pourait apprendre a jouer convenablement et s'amusé car R.O est un jeu pas un instrument de torture, c'est fait pour s'amuser. (sa c'est sans le free PK)

LES QUESTION SONT LES SUIVANTES:
-EST-CE UN CRIME DE NE PAS CONNAITRE LE JEU ET DE VOULOIR APPRENDRE DES JOUEURS
PLUS EXPERIMENTES??

-LES NOOBS DOIVENT-ILS MOURIR POUR ETRE IGNORANT??

car je doit le dire, depuis que je suis sur Neko's rebirth, j'y ai trouvé tout les ingredient pour un super serveur, et c'est un super serveur.

-GM competant, sympa et a l'ecoute
-accesibilité au items complet
-possibilité d'upgrade genial
-MVP/PVP/BB/DB/Speed changer/size changer.... le top du top
et tout ce que j'oublie

Seul ombre sur le tableau le jeu principale de ce serveur c'est pas ragnarok , c'est qui butte le mieu et qui foutra le plus la honte a l'autre. En consequence, a par les moments d'xp avec yunko et les combats en MVP je me suis aps amusé, me faire tuer sans comprendre comment , sa va 15 foix aprés c'est contraignent, hors le jeu ne doit pas contraindre, il doit amuser.

Vous me direz les gagnants des combats PVP qui chain kill sans demander leurs reste prennent leurs pieds, il devienne égocentrique et plein d'orgeuille face a leurs pourvoir et crache sur le cadavre du joueur qui n'a pas été a la hauteurs ne ramassant meme pas son skull par dédain du manque de force de l'adversaire(ragnarok est basé sur la mythologie viking , c'etait une tradution chez les peuples scandinave de manger le cerveau du camarade de guerre tombé au front et de conservé le crane de l'ennmie), il font IG ce que la loie interdit IRL: soumettre l'autre a sa volonté par la force brut. DONC CE JEU N'EST PLSU UN JEU MAIS UN DEFOULOIR

en bref en tant que noob je dirais que deja sur neko's rebirth je n m'amuse pas bcp , je meurt tout le temps et quand je tente de progresser soit on me rejette violement(dans le pire et le plus rare des cas), soit je me débrouille et echoue. Alors faire un free PK ne ferait qu'accentué ce probléme et chasserait tout les noobs du serveur.

Une carnage room me semble bien sufisante: ils faut permettre a ceux qui ne veulent pas crever la geule ouverte de rester en vie, tout en sachant que la presence de la dite carnage room ne limite pas les pulsions meutriére d'autres joueurs.^^
Yell
Yell
Modérateur RP
Modérateur RP

Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : LA ICI LA *lui balance une chaise dans la tronche* LA TU ME VOIS MAINTENANT??

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  carotte-vodou Ven 23 Nov - 6:19

Wow...wow...Que dire de plus ?
carotte-vodou
carotte-vodou
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 162
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : Québec

http://www.jeffrey-noel.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Dant Ven 23 Nov - 8:10

Oui, c'est vrai que là je suis épaté ^^

Et puis de toute façon c'est un avis comme les autres ! Donc il faut en tenir compte et c'est vrai que dans ce qu'il dit certaines choses risqueraient d'arriver tôt ou tard.
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Yell Ven 23 Nov - 9:42

petit truc nouveau juste en pasasnt

jusqu'a 2 h 30 du mat un gentil SIN X m'a bien aider a progresser dans le jeu

il etait trés agréable, clair et désireux de partager son savoir

MERCI A LUI IL SE RECONAITRA ^^

et la je me suis amusé, on s'est pas tapé dessus comme des bêtes sanguinaire
on a bosser a construire un stuff, c'etait super (mais bon la je suis crever XD)

neko's rebirth powa
Yell
Yell
Modérateur RP
Modérateur RP

Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : LA ICI LA *lui balance une chaise dans la tronche* LA TU ME VOIS MAINTENANT??

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Sephiroth Ven 23 Nov - 14:58

Pk mode....surtout paaaas pitiééé ><

Comme l'as dit Yell c'est clair que les pov newbies ou autre ce ferait taper dessus sans préavis X_x

Pis bon ademts-t-on qu'un gars vous suive jusqu'a la mort pour vous bousiller l'envie de jouer...nan srx ca le ferait pas


HS:cool t'as réussit a trouver qq pour ton stuff Yell ^^
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Nibelungen Ven 23 Nov - 17:01

Tout simplement, mettre des moment ou tout est en mode pvp et des moment ou non ^^
1heure non pvp puis 1 heure tout pvp

Nibelungen
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Deriere toi muahahahahah

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Sephiroth Ven 23 Nov - 19:42

Hmmm...pas con mais comment dire...

Les gars qui se font Chain parce avec le probleme de la tecktonik les joueur tel que risque aussi de se faire Chain pratiquement pendant leur drop (ou pex)...

Donc je pense pas que ce soit une si bonne idée ^^"
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Nibelungen Ven 23 Nov - 21:08

Il est vrais que vue la mantalité de certain, les new qui aiment la tck vont se faire defoncer au lieu de pex...

Nibelungen
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Deriere toi muahahahahah

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Makoto Sam 24 Nov - 13:15

Le PK mode est déja fait pour des joueurs assez matures et intelligents pour comprendre que un noob n'a aucune chance. Hors, on se retrouve ici dans une impasse, so j'vais faire court.

Ici, certaines personne ont un cerveau et savent que s'acharner sur un noob au lieu de l'aider est puéril, donc ses personnes aideront ce noob, quelque soit sa classe (On le voit tous les jours sur RO.)

Ensuite y'a les gens qui pensent que all connaissent RO, donc PK ou Pas, ils killent car sa les amusent.

Aprés y'a la tkt, j'y reviendrai pas, tt le monde sait ce que j'en dis. Donc, ici, nous nous retrouvons avec une poignée de lvls 999 qui se pensent forts et intelligents, le pb étant que ils n'ont joué qu'entre eux et donc le jour ou un mec plus fort arrivera ils seront frustré et se vengeronts sur les nouveau arrivants dans le PK usés, ou alors feront une team pour aller a 15 sur le bon, et aprés s'ensuivront les OWNED, pck le 1vs1 cépasa.

Aprés le PK mode a une optique LR, on va pas sur un HR PvP ou WoE !<.

Donc je suis contre le PK mode, sa engendrerai trop de conflits, et y'en a déja pas mal.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Uriko Sam 24 Nov - 16:39

Ce que vous dites et juste
( en passant Makoto tu n'es pas devin alors arrete de critiquer betement pck c'est a cause de toi que les vrais conflit sur la tck ont commencer Smile )

Je tiens a rapeller avant tout a makoto, yell et d'autre que TOUT LE MONDE a été noob en commençant a ro
( ma cousine commence a peine ro sur ce serveur, elle sait a peine ce que c'est qune card
- mais elle est en formation by me - )

Je ne sais pas si vous m'avez viser a moi, mais mon tripe sur les tck killer c'est fini
( j'avais demarer ça pour rigoler, c'est parti en **** bref, un peu ma faute... )

Et apart mon "tripe" sur la tck, je ne suis pas du genre a chain les noob pour rien, aa rager et me sentir en dessous quand on me kill, et a profiter de la moindre ocase pour faire chier les gens ...

Ne voyez pas le pk mode comme quelque chose de négatif.
Moi aussi je suis aller sur des serveur de pk mode completement nuls. .. je connais MOI AUSSI les chain de noob ( arriver sur une map de poring pour pex, des full stuff et stats attendent trankilement ton arrivée )
....
Mais les serveurs comme ça ne sont pas interressant car, il n'y a tout simplement pas de regles !

Si il y a le pk mode, qu'il y ai des regles c'est inévitable. Et c'est très facile :
Un meurtre = 5/10 minutes de jail si screen il y a.
Rien que cette regle freine enormément le chain noob.

Je vien d'un serveur où il y avait le pk mode, mais avec regles . . .
Il n'y a avait pratikement aucun chain noob mais par contre toutes sortes de nouvelles façon de jouer completement geniale comme Les Tueurs a gages !

Comme il ya un crane a chaque mort de lindividu, il sufi que quelqun demande a un gars stuff de tuer tel ou tel gars, contre de largent ou autre.

Et là toutes sortes de choses prendraient beaucoups plus d'importance...

De plus, le jeux serai bcp plus realiste ! Admettons que quelqun vous traite ou vous nargue en quoi que ce soit... Vous POUVEZ LUI TOMBER DESSUS 8-D !!!! xDD

Et puis après, il y a la technique comme par exemple, un mvp important auquel vous voulez la card . . .
Quand vous arrivez sur les lieux quelqun dautre est deja dessus... Vous pouvez donc essayer de tuer lindividu pour defendre la card tant convoitée... ( on sacrifie 10 minutes de jail, contre une card rare... )
( les full stuff ne feront pas cela car il ny a aucun interet ... => full stuff = pas besoin de cards en plus Smile )

De plus, sachez bien que les cons existent PARTOUT. . .
( un ami s'est fait tabasser par une bande de droguer il y a 6 mois, sans AUCUNE raison )
Donc il y aura des meurtres sans raisons certes, mais si il y a des regles ne vous en faites pas . . .


Reflechissez bien, il n'y a vraiment pas que des cotés negatifs dans le pk mode ( avec regles x) )

Mais aussi bcp bcp de points positifs... reflechissez bien, ne perdez pas une option qui ferait devenir le jeux un peu realiste sur certain cotés.....
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Sephiroth Sam 24 Nov - 16:53

Je ne suis aucunement d'accord avec toi Uriko:

1)Deja au sujet de la tck (aqui ferais mieux d'etre boucler) je t'es fait remarquer que tu voulé nos avis puis quelque post plus tard que tu t'en foutait...

2)Je verrais mal un pov joueur qui commence ro et qui par chance arrive a killer un MVP sans connaitre le sens de la card se fassent killer par un autre joueur et se fassent piquer sa card (j parle egalement pour les joueur plus experimenter qui se tape dessus pour avoir la card d'un mvp dont l'un en a chier pour le kill et que l'autre a rien fait)...

Je n'en rajouterais pas plus^^
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Uriko Sam 24 Nov - 16:57

oh mais c'est bon si tu lisais bien ce que je dis tu verrai bien qu'on en a pas le droit !! è_é

( on sacrifie 10 minutes de jail pour une card rare )
C'est bon c'est juste une idée qui me passe par la tete pour vous convaincre OK ?!

La tck c'est fini je lai deja di 10 fois au moins, et NON je ne men foutai pas !
Par contre je voyai bien que ça partai en live et quil fallait STOPER ça !è_é
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Nibelungen Sam 24 Nov - 17:01

La grande question est...
Le peuple de Neko's est-il mature? Si il l'es, benh il y auras aucun probleme.
je pense que sa serais bien si toutes les maps etais en pvp, les grands joueurs sont ceux qui savent gerer le mvp + les autres joueuirs qui arrive. Le fait de pas bousiller le mvp entierement. Le fait de mourir a 10% de la fin du mvp pour revenir a tant avec tout ses HP et recuperer la card. Strategie, maturité. Si un joueur a sa il est dejà tres fort. Si il a le stuff bein c'est un os.

Nibelungen
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Deriere toi muahahahahah

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Uriko Sam 24 Nov - 17:03

Je suis entierement d'accord avec toi !
Et puis après, les regles sont faites pour les immature x).
Alosr tu vois... ^_^
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Nibelungen Sam 24 Nov - 17:06

Regles pour immature, oui.
Mais sa depend si on parle des tranches d'age. Si un type de 12 ans arrive et vois un super novice courir apres un poring sa vas le faire tripé de jouer au boucher. Alors pour ce genre de gens il necessite des regles, le temps qu'ils captes le respect etc etc.. tout ce qu'on aprend au fur et a mesure de la vie.

Nibelungen
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Deriere toi muahahahahah

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Yell Sam 24 Nov - 17:18

de toute les façon je pense qu'au nineau maturité le serveur n'est pas pret pour un full pvp:

y'a qu'a voir la discrimination anti teckto(meme si j'aime pas ce style de zyk je les tolére)
y'a qu'a voir les réplique qui sortent parfoix en salle carnage du genre "t'es mort, ta geulle"
deja qu'avec une carnage room c'est dur d'etre noob , mais alors avec un full pvp
sa va devenir l'enfer

alors transphormé Neko's rebirth en un enfer c'est ptet ce que certains recherche, genre ceux qui te two shoot en carnage sans que tu comprenne, je les comprends y conaisse le jeu et y s'enmerde.
Si y s'enmerde plutot que de fracasser des noobs il leurs aprennent a jouer,fondent des guildes et c'est partit pour les WOE. Les chefs de guilde pouront taper et afficher leurs blasons dans les villes(ca c'est glorieux) et en plus le noobs auront apprit a jouer, tout les monde y trouve son compte non ??

sur un high rate je suis sur que c'est faisable, les xp monte vite, les crads sont pas dur a trouver, suffit d'expliquer, de guider et d'aider, de monter un clan et de WOE tout les jours.quitte a enclencher les systeme PVP dans toute les villes (sauf capital) pendant ces WOE pour ajouter du piment, une foix que tout le monde sera a peu pret a egaliter devant le principe du jeu je suis sur que se sera faisable
Yell
Yell
Modérateur RP
Modérateur RP

Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 35
Localisation : LA ICI LA *lui balance une chaise dans la tronche* LA TU ME VOIS MAINTENANT??

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Nibelungen Sam 24 Nov - 17:30

Il faudrais faire un test, creer un topic expres pour ceux qui on des pleinte par rapport a l'essaie, et au bout d'un tit moment, voir si ce topic est chargé ou pas /D

Nibelungen
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Deriere toi muahahahahah

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Makoto Sam 24 Nov - 19:41

Pour une fois que Uriko poste quelque chose de sensé, j'en rien a redire ^^
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Nibelungen Sam 24 Nov - 19:44

Hahahaha lol j'attend avec impatience la reponde de Uriko XD

Nibelungen
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Deriere toi muahahahahah

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Uriko Sam 24 Nov - 20:05

Makoto, je te promet de te le dire quand tu sera pour une premiere fois non rageux Smile promis./
Merci pour ce que tu as dis, meme ça a un coté très ironique de ta part x).
Tout ce que j'ai pu dire sont très sené pour moi.. alors si tu as un reproche a me faire, di juste que c'est
" suivant ton opinion " stp.

mais merci quen meme x)
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Makoto Sam 24 Nov - 20:06

Uriko a écrit:Makoto, je te promet de te le dire quand tu sera pour une premiere fois non rageux Smile promis./
Merci pour ce que tu as dis, meme ça a un coté très ironique de ta part x).
Tout ce que j'ai pu dire sont très sené pour moi.. alors si tu as un reproche a me faire, di juste que c'est
" suivant ton opinion " stp.

mais merci quen meme x)


Non, ct pas ironique mairde.

Stoppez penser que je vous déteste, j'irai jamais a la haine pure et dure, t'sex IRL quand même, j'peux pas m'révolter contre ça. !<
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Uriko Sam 24 Nov - 20:09

omg ok ok °°"
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Dant Sam 24 Nov - 20:32

Euh, ici c'est pas la Partie Flood ! Merci de Flooder autre part Wink
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Nibelungen Sam 24 Nov - 20:40

Je savais trop que ce sujet allais etre drowwwwle

Nibelungen
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 31
Localisation : Deriere toi muahahahahah

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode Empty Re: Pk Mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser