Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mvp Room

+5
Kylriad
kenkal
Mathieu-kun
Exod
Uriko
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quels Mvp disponibles voulez-vous à la mvp room ?

Mvp Room Vote_lcap77%Mvp Room Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Mvp Room Vote_lcap15%Mvp Room Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Mvp Room Vote_lcap0%Mvp Room Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mvp Room Vote_lcap8%Mvp Room Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Mvp Room Empty Mvp Room

Message  Uriko Mer 11 Juin - 1:25

Les trucs à savoir:
-Tout ce qui est custom n'est pas compris dans le sondage.
-Nous savons déjà ce que nous allons faire, mais c'est plutôt pour voir à quel genre de serveur vous vous attendez, et pour voir si vous êtes... logiques. /gg

Veuillez tous poster dans le topic pour nous faire par de votre choix et de quelques suggestions si besoin est. /no1

/wesh /wesh
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Exod Mer 11 Juin - 2:14

Je vais tenté de me justifier !
Tao trop chiant a drop, j'ai la flemme si elle est pas en MVP room xD
Thana en no def ça fait un handicap

Puis après tout je suis pas logique IRL pourquoi changer ^^
Exod
Exod
Newbie
Newbie

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans le noir *_* bouh!!

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Mathieu-kun Mer 11 Juin - 8:29

Personellement, j'ai voté "Tous les Mvp de RO" bien que je ne suis pas super fan des Mvp's de Bio Lab, le serveur étant axé Pvp, sa serait bien de pas passer 2mois à chercher certaines cards....
Mathieu-kun
Mathieu-kun
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  kenkal Mer 11 Juin - 10:41

le truc c'est juste pas de valkyrie randgris svp :p j'ai voté tous mais pas les biolabs

parsque les biolabs se tp partout dans la zone mvp sauf que quand tu sais pas comment faire pour les rattraper tu te trouve bien (je dis sa mais thana aussi .... --' ) (mais je sais comment les trouver quand meme ^^)
kenkal
kenkal
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 670
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Uriko Mer 11 Juin - 11:37

Donc en fait, il serai préférable, selon toi, de ne pas mettre les biolabs simplements parce qu'ils se tp ? Lol...
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  kenkal Mer 11 Juin - 12:49

lol ouaip :p car apres la map est remplie ^^ et pis meme les biolabs se serait la difficulté en plus meme si on est sur un serveur axé pvp faut bien un peu de piment et pis un peu de commerce ^^ sinan ben "oh tien je veux une HW card : bon aller 2 mins jarrive " XD
kenkal
kenkal
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 670
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Uriko Mer 11 Juin - 12:52

Et le problème avec ça c'est quoi ? lol parce que le " piment " c'est de ne pas pouvoir être stuffé a fond pour pouvoir bien pvp ?
Tu trouve que le sens de " difficulté " dans le fait de ne pas pouvoir drop son stuff peu être attribué sur un serveur de pvp ?
Décris bien tout ce que tu pense stp /no1 comme ça on verra bien qu'elles sont les pensés sur un serveur de pvp. Smile
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  kenkal Mer 11 Juin - 12:58

ben deja moi je te dis j'aime pas specialement le pvp car deja pas le temps de chercher vraiment a fond les cards qui feraient les meilleurs bonus de stat!

Apres ben regarde deja on monte notre lvl 1k en 2 h max pour les plus long (enfin nan ptetre pas XD) apres si tu est deja un peu sur le serveur tu sais ou aller pour drop les cards tu y va et bim tu drop ce que ta envi !! total tu retourne a la cap tu equip tes cards met tes points de stat comme il faut grace a la reseteuse et tu va pvp et la tu te trouve entre 10 playeurs qui connaissent leur stuff par coeur et qui te chain... tu essaye encore .. tu redemande de laide mais personne te repond car :" c'est trop simple cherche un peu" du coup t'attend a la cap que quelqu'un veuille bien t'aider mais la personne vu qu'il sont tous en pvp ou en mvp ... du coup tu wait encore et quand ya quelqu'un sa te dis encore : "jte dirais pas" ... bref walouuu
kenkal
kenkal
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 670
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Uriko Mer 11 Juin - 13:05

Bon là on s'écarte complètement du sujet du topic, mais je vais te répondre vite fais :

j'aimerais bien que tu arrête de faire ton déprimé de la life parce que personne ne t'aide à te stuff . . . Dis toi que tout le monde est passé par là et que, dans tous les cas, quelqu'un qui trouve un bon stuff n'a logiquement pas vraiment envie de le dévoiler à n'importe qui.
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  kenkal Mer 11 Juin - 13:06

Edit: OK de toute maniere c'est pas moi qui vais prendre la decision finale donc si sa me plai pas jme casse X)
kenkal
kenkal
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 670
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Exod Mer 11 Juin - 13:11

Ba c'est pas faux que les mvp du bio serai cool en MVP room, en plus j'ai un stuff a tester avec xD je viens de penser que ça m'arrangerai pas mal !! lol

Sinon pour le stuff, c'est vrai que les conseils restent entre les gens qui savent bien play, on vera comment je m'en sort mais je vais probablement créer une guilde d'entraide pour les gens sympas
Exod
Exod
Newbie
Newbie

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans le noir *_* bouh!!

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  kenkal Mer 11 Juin - 13:12

apres tout vous pouvez meme mettre le roi de midgard en mvp osef on vera bien ^^
kenkal
kenkal
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 670
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Kylriad Mer 11 Juin - 13:27

je suis d'accord sur le fait que pour un serveur pvpil faut passer le moin de temp a faire son stuff je pense de plus kque cela nimplique pas que tout les mvp y soit car je pense que pour faire son stuff c'est vrai sa peut faire chier certain de trouver le mvp et le buter pour drop sa card! mais le fais de trouver un mvp de drop sa card (un mvp qui reboot toutes les 3 heure) aporte un certain plaisir, une satisfaction personnelle dans le sens ou tu sais que pas avant 3 heure quelq'un pourra la drop (plaisir d'exclusivité). Je pense qu'il faudrais une mvp room avec les mvp classique mais que certain (ceux dont les card sont intereesante) reste sur leur map initiale pour que le "marché" ne soit pas detruit! en disant marché je parle des trades! Donc pour moi il doit certe avoir une majorité des mvp ds la room mais pas tous!!!

bien entendu c'est mon point de vue!
Kylriad
Kylriad
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 166
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Uriko Mer 11 Juin - 13:39

Jvai t'expliquer pourquoi je partage pas ton avis :

étant donner que nous sommes un serveur de pvp, c'est simple : le plaisir d'exclusivité peu ne pas disparaitre, mais le drop de stuff est le plus important. Logique: si on veux pvp faut pas attendre dix ans, sinon beaucoup de gens qui sont là pour pvp ( qui est le but du serveur ) vont se barrer.

Par contre, comme on est des pgm de la life -lol- ( j'parle surtout pour Dant puisque c'est lui qui script tout pendant que nous autres, décrivons tout ça sur bloc xD ), on a refais ce plaisir d'exclusivité qui est de faire les mvp custom dans des castle woe custom avec des mob Custom qui les protège ( j'en ai marre de dire custom ~.~ ) Etc . xD

Sinon j'aimerais dire: Enfin un bon Argument merci kylriad xD
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Kylriad Mer 11 Juin - 13:43

MDR (tu t'es pas fait chier, enfin on se comprend lol) merci !

En fait j'avais omis l'idée du mvp custom et en effet cela part mon argument d'exclusivité mais pas celui du "marché"!!! /gg
Kylriad
Kylriad
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 166
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Sephiroth Mer 11 Juin - 13:50

Personnelement je trouve ça dommage pour thanatos , ....je dis ça parce que j'adore la quete qui faut faire x)...

Bon apres libre a vous de choisir de faire la quete ou d'aller le kill en pvp puis basta Mad....

Apres par contre les mvps de biolab ( galere a chercher ...) je propose de les mettre en mvp room
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Mathieu-kun Mer 11 Juin - 14:43

xD l'argument du "Aha, j'l'ai tué personne ne pourra le tuer avant 3h hqhqhqhq".
Sa fait soit sadique, soit kikoololz, à vous de voir.
Voilà, c'est un Mvp, tu le kill c'koul, mais sa n'apporte aucune satisfaction à ton égaux °°...
Sephirot, libre à toi de faire la quête, comme tu le dis xD.
Kenkal, tu veux partir car le Mvp Room n'est pas à ton goût?L0L.?
Rien ne t'empêches de drop les Mvp sur la map où ils sont x').
La Mvp Room, est juste une solution de facilité.
Mathieu-kun
Mathieu-kun
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Enigme Mer 11 Juin - 15:15

Moi j'ai voter tous les mvp en mvp room
Bin oui ses un serveur pvp^^
Enigme
Enigme
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 194
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33
Localisation : Namur(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  kenkal Mer 11 Juin - 15:37

lol mathieu ^^ la mvp j'avou c'est utile mais bon faut bien laisser un petit peu de mob plus rares car sinan tu cherche une card (enfin chercher ..." tu a besoin de " plutot) ben hop tu kill un mvp et c'est bonnnn ^^ erf enfin je dis sa ...

Par contre une solution qui peut etre apportée c'est de monter grandement la vie de certain mvp !! Smile
kenkal
kenkal
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 670
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Uriko Mer 11 Juin - 15:41

La vie de tous les mob a déjà été augmentée ( un seal a 42K de hp au lieu de 9K.. à vous de comparer les autres mvp avec la proportionnalité ...)


Dernière édition par Uriko le Sam 14 Juin - 21:21, édité 2 fois
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Makoto Mer 11 Juin - 19:18

Tous les MVP.

On est sur HR.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Elryndir Jeu 19 Juin - 20:23

J'avou j'ai lu en gros tous vos commentaire, et je ne comprends pas du tout vos avis, par exemple pour thanathos, a quoi sert elle? A tuer un Noob? A quoi cela sert il n'y a dans ce cas pas besoin de cette card.

Quand on sait un minimum jouer, on se rend compte que sur quelqun qui a un niveau moyen a ro, thana se revele inneficace. Pire, elle inflige meme moins que si il y avai eu une autre card a sa place.

De plus si vous chercher un minimum, le nombre d'arme ac cet effet, il y en a un bon paquet.
Je ne vois pas l'utiliter de mettre thanathos dans une mvp room. De plus, si quelqun la veut, il faut qu'il reussise a faire la quete!!! La quete pour Thanathos est loin d'etre compliquer, de plus avec la "news" invoque on peu avoir autant de thana que l'on veut avec un seul fragment ^^. A propos de cet invoque, peut quelle a ete modifier, parce que un thana par minute sa va vite a se faire un stock :p.

Pour moi Thana na rien a faire en mvp room.

Uriko je ne connai pas le principe de base de votre Mvp room, mais je pense que pour invouer Tao Gunka il serai preferable de faire un invoqueur payant, car tao est une bonne card ^^, j'avou je lutilise pas des masse cet card mais bon elle est tresutile en cas de cout dur.

Pour Tao je propose donc une invoque payante.

Dsl Si je ne repond pas au trois demande presice du sondage, mais comme il es dit de donner son avis, ces ce que je fait =).

Pour les Mvp de Bio, je serai pour ne pas les integrer au salle Mvp, tout simplement car cetrain effet de ces card sont très puissant enfin sa depent de quel stuff on veut^^, je ne dirai pas lequel, chacun se demerde ac son stuff ^^. Par contre, je proposerai plutot d'avoir un respawn beaucoup plus rapide que la moyenne, Cad sur officiel, tous les 1 heure si je me plante pas ^^. Je serai pour un respwan tout les 5 Min, en bon stuff il faut moins de 1 min pour le tuer donc tu atten 5 min pour le retuer ce n'est pas la mort.

Je trouve que les mvp de bio sont pour les meilleur, quoi que l'on puisse dire, un debutant contre un mvp de bio il se fait tuer, parce que ce n'est pas un mvp facile, deja il faut comprendre commen il marche, si personne n'explique, sa peu prendre du temps^^.

Bref voila mon avis pour ces trois Mvp.

Mais la Gme Chef a du oublier un Mvp :p nan je deconne ^^.

Bon sans dec ifrit, je ne sait pa ce qui es prevu pour lui mais s'il n'est pas suprimer ou du moins la card enlever il faut un respwan tout les 4 heure je pense, pck fau pas deconner niveau drop il es très genereux ^^

Ensuite viens le cas Gloom Under Night, je sais pas a combien est le reffine, mais si il es haut il serait bien de le suprimer carement ^^.

Ensuite les monstre, ainsi que Mvp de Moscovia je ne sait pas s'il sont implanter, mais je pense pas vous apprendre que le mvp de mosco ne doit pas etre en mvp sa serai un bazar monstre et il serai pas possible de samuser en PvP room ^^.

Voila vous savez tous, vous avez mon avis, j'espere qu'il vous serviera ^^

A bientot
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Exod Jeu 19 Juin - 20:33

J'avoue que la, je suis ignorant, ma database aussi xD, il fait quoi le mvp de mosk? tu parle bien de zmey? Parsque lui, je les vu implanté 3 fois et demi, et sans carte alors je peux absolument pas juger, mais ça m'intrigue ^^
Exod
Exod
Newbie
Newbie

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans le noir *_* bouh!!

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Elryndir Jeu 19 Juin - 20:39

Pour son effet, cf database, cependant de qui parle tu en pensant a "zmey"?
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Exod Jeu 19 Juin - 21:36

Ba le seul mvp que je connaisse a moscovia, Zmey Gorynych de son nom (je viens de vérifier) qui se trouve a mosk_dun03, tu parles de quel mvp toi?
Exod
Exod
Newbie
Newbie

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans le noir *_* bouh!!

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room Empty Re: Mvp Room

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser