Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Le meilleur serveur high rate de PvP

+5
Elryndir
Makoto
Athena
Dant
Uriko
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Lun 10 Mar - 13:48

lole elry c'est aps toi qui avait fait une remarque sur " ne pas divulguer les stuffs bien " ? xD

Je sais bien ce qu'on peu faire avec les garment et headgears 4 slots ... on l'a vu ensemble >> lole.
Mais justement j'ai mi Garment 4 slots si et seulement si on rédui toutes les card qui se mettent sur celui ci.
( hode, marse, jakk, dustiness, noxious ) et autre Razz .
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Elryndir Lun 10 Mar - 13:52

Oui oui ces moi qui est dit sa parce que on c'était fait chier a bosser sur un stuff, donc ces pas pour que tout le monde le recupère sans chercher, bref tu connai mon avis la dessus.

Honnetement, les card que tu a mentionner je ne les utilise pu il y a mieux a mon avis^^ a part noxious javou =p

Autrement pour le garment 4 slot, si tu ne reduit que les card que tu a mit, yaura des petit probleme parce que yen a d'autre qui font mal reflechi un peu ^^ revien au truc de base. Tu te souvien de cet phrase? ^^
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Lun 10 Mar - 13:54

Revenir aux sources pour retrouver les connaissances acquises et les réutiliser °_°" . J'avoue c'est un gros soucis que j'ai... mais le probleme c'est que si je divulgue ces cards là, Dant lé réduira peu etre, ok mais les autres verrons tout ça.. ^_^
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Elryndir Lun 10 Mar - 13:56

AMg tu ten souvien :p

Bon bah oui parle pas trop de tt les card non plus LOLE secret ^^
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Makoto Lun 10 Mar - 17:45

Dant a écrit:Bon, Makoto, tu pourrais arrêter ? Plusieurs personnes se plaignent de toi. C'est un forum qui essaye de rester au maximum convivial et "fun". Pourquoi mettre le bazar ?


Je te suggère donc de matter mes MP? tu verra un peu pourquoi je fous le Bazar.

Awai sinon en rate 1k/1k j'arrive trés bien a play, sinon on peut passer sur des 50/50/25, sa me pose aucun problème aussi Mad
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Elryndir Lun 10 Mar - 18:27

On peu meme passer a 1/1/1 mais ces n'est plus les meme but.

Moi j'aime bien tout les type de serveur higl middle low donc sa m'est egal mais ne pense pas que a toi.
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Makoto Lun 10 Mar - 18:43

Elryndir a écrit:On peu meme passer a 1/1/1 mais ces n'est plus les meme but.

Moi j'aime bien tout les type de serveur higl middle low donc sa m'est egal mais ne pense pas que a toi.


Je note.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Lun 10 Mar - 20:05

Merci encore une foi pour le flood.. ça fai 3/4 foi que tu dis la meme chose Makoto merci bcp.
Et aussi, ici c'est SERVEUR HIGH RATE PVP. c'est le titre meme du topic et c'est le but du serveur que notre admin fait.
Donc ce que tu dis en parlant de middle ou de lvl max 99 ça nous est égal. Sinon, créé un autre topic pour parler de ça, je pense que ça serai très bien.
Mais PAS ICI stp respecte ça.
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Tillia Ven 14 Mar - 19:30

pour ma part (ou pour d'aute) le pvp hight rate c'est pas toujours interresant.(je ne critique pas et chacun ses gouts) pasque tu le monde a le lvl max(donc les hp ne servent que a rezu les boost servent a rien alors quil sont fait pour sa(surtout pour les woe)) et du super stuff.

ce qui serait bien en pvp c'est un middle rate 1k/1k/30% environ.lvl max 999/120(pour que se qui aime bien prendre du temps a xp le fasse) comme sa tout le monde naurais pas le meme niveau et on peut mieux se comparer au autre

voua la mais sinon ton idee est bien
Tillia
Tillia
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 237
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 29
Localisation : chez moua.

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Ven 14 Mar - 19:35

c'est sur, c'est juste question de gouts ^_^
Juste un ti truc, les boosts des hp servent pas quand il y a un npc boosteur a la cap.. Je suis entierement d'accord avec toi. C'est pour ça, vaudrais mieu ne pas avoir de boosteur a la cap.. Comme ça, les skills de hp servent déjà un peut plus, pi " si personne n'est boost, tout le monde l'est Razz " .
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Tillia Ven 14 Mar - 19:39

javait pas penser au npc booster...merki di avoir penser.
enfin quelqu'un d'accord avec mouaXD
Tillia
Tillia
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 237
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 29
Localisation : chez moua.

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Kylriad Ven 23 Mai - 13:09

Moi je suis totalement d'accord avec toi sur tout les points mais je pense que se serai encore plus "fun" de mettre PVP all map! LEs Mvp ustom j'adhere a fond et je pense meme au donjon custom que je t'avais expliker avec une certaine progression dans les monstre que l'on rencontre et dans la derniere salle le MVP final qui drop l'objet de dieu!
J'ai puv remarquer que tu t'était inspiré de certain serveur que l'on a fait ensemble et c'était les meilleursc'est tout à ton honneur!! Sinon je profite du poste pour faire vous dire qu'il me tarde de rejouer avec toit et Elry!!!
Kylriad
Kylriad
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 166
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Ven 23 Mai - 17:20

J'ai envie de te dire Sylvain, que notre souhait sur le dongeon custom semble se réaliser.. Enfin bref on verra plus tard pour ça ^^.
Le sujet important que ta soulevé, là, c'est le Pk mode ( pvpOn All map ).
Dans un serveur high rate/pvp on peux faire @warp et @go... Donc le chain kill/noob on oubli, sa peu pas exister...
Par contre ça fait vraiment plus réel et plus fun de pouvoir taper qui on veux nimporte où ( à part à la capitale biensur )
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Kylriad Sam 24 Mai - 12:12

oui mais dnas les maps de newbi on pourait le desactivée ou bien (je sais pas si c'est possible) mais limiter à un lvl max l'acces a la map ainsi les noob se taperé dessu entre eux sa aussi c'est fun !!! les pvp ou tu touche quedale lol!!! enfin c'est juste une suggestion!
Kylriad
Kylriad
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 166
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Sam 24 Mai - 12:15

ça serait possible, mais trop chiant a faire et dans tous les cas ça servirai pas... @warp pay_fild04 y a un con qui t'emmerde tu refais le warp pouf ta a l'autre bout de la map... nan sérieux pas besoin de faire quelconque limite Wink
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Kylriad Sam 24 Mai - 12:23

Donc on peut mettre le pk mode alors non? si on peut se warp à l'autre bout de la map! /hmm
Kylriad
Kylriad
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 166
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Sam 24 Mai - 12:35

Mdr c'est juste une question de gout lol.... La plupart des gens qui vont être contre le pk mode ça sera paske

" il va y avoir des abus c'est à dire des chain kill de noob ça sera impossible de jouer "

Mais c'est entièrement faut lol, ce genre de chose est impossible dans un serveur où on peu se @warp etc ..
Donc après c'est juste une question de gout... Moi je suis entièrement pour car je pense que le jeux sera plus réaliste et ouvrira de nouvelles fonctions en pensant surtout aux tueurs a gage sachant qu'à chaque fois qu'on meurs dans une salle @pvpon, y a notre crane qui tombe ^^...
En plus, sachant que le " chain noob " est impossible, il n'y a pratiquement pas besoin de règles pour le pk mode.. à part peut être quand on kill un gars alors quil se bats contre un mvp pour lui prendre sa card--> Mais il n'y a pas une mvp room ?? lool donc tu vois, le pk mode n'a rien du tout de négatif..
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Kylriad Sam 24 Mai - 13:13

J'ai jamais dit le contraire tu connais mon point de vue sur sa!! /gg
Kylriad
Kylriad
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 166
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP - Page 2 Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser