Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Abandon ?

Aller en bas

Abandon ? Empty Abandon ?

Message  Dant Jeu 28 Fév - 11:55

Bon eh bien voilà, cela fait 2 jours que j'ai récupéré une connexion Internet stable, je passe sur le forum et qu'est ce que je vois ? Toutes sortes de messages disant que le serveur est mort, que je fais pas mon boulot...

Mais, vous croyez vraiment que les jours ou vous étiez en train de m'insulter de tous les noms, je me roulait les pouces ?

Eh bien non, figurez vous que j'ai fais un nouveau GRF, quelques mises à jours et tout sa pour qui ? Pour vous ! Je ne suis qu'en 3ème, je ne peut pas décider de tout tout seul, il y a mes parents aussi >.<
Eh j'ai aussi une vie, je prépare mon brevet pour la fin de l'année.

Après avoir lu tout sa je me dit que je ferai mieux d'arrêter tout, puisque je suis un incapable, je ne suis jamais là, je fais pas mon boulot et tout le monde s'est barré -_-

Je ne sais pas ce que je vais faire, soit laisser tomber soit repartir à zéro dans un moment, je suis en train d'y réfléchir.

Moi je serai plus d'avis de reprendre à zéro dans quelques temps, voilà, je pense avoir dit ce que je voulait dire.

Sur ce, à bientôt, Dant.
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser